Vendez vos produits sur les plus grandes Marketplaces !

Zoomici, un vrai plus pour vos eCommerçants

 

Web Agencies, en faisant adopter à vos e-commerçants la solution Zoomici , faites-les bénéficier de l'ensemble des avantages suivants :


- Une visibilité commerciale exceptionnelle : Zoomici rend les produits de vos e-commerçants disponibles à la vente auprès de 35 millions d'internautes mensuels, sur les 12 plus grands sites marchands français.

- Une notoriété accrue : les produits de vos e-commerçants sont disponibles à la vente sur des sites marchands à très forte notoriété, qui leurs sont habituellement difficiles à intégrer . Leurs produits s'en retrouvent donc valorisés.

- Un statut top-seller immédiat : faites leur bénéficier dès le premier jour du top scoring Zoomici, afin qu'ils soient repertoriés comme des commerçants fiables et importants.

- Chiffre d'affaires boosté : les revenus de leur activité e-commerce sont rapidement décuplés, sans risque, sans effort et sans débourser le moindre euro.

- Toujours plus de commandes : le flux de commandes mensuelles de vos e-commerçants est immédiatement augmenté.

- Pas d'engagement et aucun risque financier : vos e-commerçants n'ont pas à s'engager sur la durée pour accèder à l'ensemble des services Zoomici. Pas de frais de référencement et de déréférencement, pas de loyer mensuel, pas de coût liés à la taille du catalogue et aux nombres de marketplaces intégrées. Une simple remise commerciale auprès de Zoomici sur chaque vente effectuée leur sera demandée, avec un minimum de facturation de 100 €/mois.

- Une gestion simple et centralisée : la gestion et le suivi de toutes les commandes générées sur l'ensemble des marketplaces du réseau Zoomici se fait via une seule et même interface dédiée et optimisée pour l'ensemble de leurs besoins (tracking commandes, gestion des stocks, gestion catalogue produits...). Vous pouvez d'ailleurs complètement intégrer cette interface au sein des vôtres via des webservices que nous mettons à votre disposition gratuitement.

- Paiement assuré et sécurisé : Zoomici garantit à vos e-commerçants le paiement de chacune des commandes expédiées par leur soins, même en cas de casse ou d'endommagement du colis par le transporteur. Leur paiement s'effectue par virement bancaire sécurisé tous les 20 du mois.

- Aucun frais de port : l'ensemble des frais de port est pris en charge par Zoomici, vos e-commerçants n'auront rien à débourser.

- Expédition des commandes simplifiée : avec Zoomici, vos e-commerçants n'ont qu'à imprimer le bordereau d'expédition prépayé Zoomici depuis chez eux et le coller sur le colis à expédier. Le colis sera ensuite pris en charge par l'un de nos 4 transporteurs partenaires de votre choix (UPS, FedEx, La Poste, TFE). Vos commerçants pourront ainsi livrer leurs colis de manière simple partout en France, en Europe et dans les DOM-TOM. Ils pourront également conserver leur transporteur actuel et se faire rembourser les frais de port en nous transmettant la grille tarifaire de ce dernier.

- Une solution tout en un adapté à l'ensemble des besoins du e-commerçant moderne.

<<< Une relation gagnant-gagnant Ils nous font déjà confiance >>>