Zoomici présent en Espagne pour tous les produits high tech.

En 2005, PcComponentes est né au sein du groupe YF Networks et, dès le premier instant, ils ont misé sur Internet comme principal axe de leur activité.

L’objectif initial de PcComponentes  est de pouvoir offrir à tous les amateurs de technologie les meilleurs composants à des prix abordables, sans sacrifier la qualité ni un excellent service après-vente.

Leur philosophie : Maintenir le caractère de la petite entreprise, la proximité avec le client et le service personnalisé.
PcComponentes est devenu une référence Web pour la vente en ligne de produits informatiques en Espagne.

Ouverture de la boutique Zoomici sur The Phone House Espagne

Leader de la téléphonie et des télécoms en Espagne, Phone House a ouvert sa première boutique en 1997, surfant sur la vague naissante de la téléphonie mobile. L’entreprise a depuis poursuivi son expansion : elle compte aujourd’hui plus de 500 points de vente, doublés d’une présence en ligne en plein essor.

● 500 magasins
● 2000 employés
● 40 millions de sessions par an

www.phonehouse.es

Zoomici est désormais présent sur metro.fr !

Métro c’est :
45 000 références
9500  employés
94 boutiques physiques

Retrouvez-nous sur www.metro.fr

Zoomici ouvre une  boutique en Grèce

« Plus haut, plus vite, plus loin » Telle est la devise des jeux olympiques. Zoomici n’est pas en reste car nous sommes fiers d’être désormais présents en Grèce.

Nom de Zeus !

Retrouvez-nous sur www.public.gr

Viva Portugal !

Toujours plus au sud ! Nous voici désormais au Portugal! Nous sommes ouverts sur worten.pt la marketplace leader chez nos amis lusitaniens.